Where are we?

Duras et son château accueillent de nombreux événements tout au long de l'année, concerts et pièces de théâtre, festivals du vin et festivals médiévaux. La ville possède une excellente gamme de commerces, notamment des producteurs locaux, des banques, des supermarchés, des restaurants et des cafés. Il y a un marché hebdomadaire au centre de la ville et des marchés nocturnes avec des bars et des discothèques sur la place.

Les événements des mois d’été comprennent un marché d’antiquités, des fêtes de la musique et des fayres hebdomadaires. Avec dégustation de vin gratuite dans les vignobles locaux tels que Berticot et Grande Mayne.

Situé à seulement 750 mètres de la ville médiévale de Duras, à 30 minutes de l'aéroport de Bergerac et à 1 heure de l'aéroport de Bordeaux, notre site est niché au cœur d'une campagne vallonnée. Il offre une des plus belles vues et des paysages époustouflants de cette région rurale de la France. offrir.

Notre microclimat unique résulte de notre situation géographique, entre la Gironde et la Dordogne, offrant plus d'heures de soleil et des hivers plus doux.

Eymet

Une bastide vraiment charmante qui est le point central de nombreux touristes et vacanciers. Il abrite de nombreux restaurants de qualité, des cafés, des supermarchés, des boutiques, un marché hebdomadaire et la ville est située sur la rivière Dropt. Il a un petit cinéma et un théâtre local. Il est célèbre pour ses arcades de bastide et sa fontaine centrale.

St Emilion

Datant du XIIe siècle, St Emilion est réputé dans le monde entier et classé au patrimoine mondial. Avec ses belles rues pavées pavées et ses vignobles à flanc de colline, l'impressionnant St Emilion est un must pour les visiteurs. L'église St Emilion sur la place centrale se trouve à côté des restaurants étoilés Michelin et propose des restaurants primés de la région.

Where are we?

Duras and its Château hosts a number of events throughout the year, concerts and theatre productions, wine festivals and medieval festivals alike. The town has an excellent range of commerce including local producers, banks, supermarkets, restaurants and cafes. There is a weekly market in the centre of the town and evening markets with bars and dancing in the square.

Events in the summer months include an antiques market, weekly music fetes and fayres. With free wine tasting at the local vineyards such as Berticot and Grande Mayne.

Based just 750 metres from the medieval town of Duras, 30 mins from Bergerac airport and 1 hour from Bordeaux airport, our site is nestled in the rolling countryside and it boasts some of the most beautiful views and stunning scenery that this rural part of France has to offer. 

Our unique microclimate is a result of our location, between the Gironde and Dordogne rivers, providing more hours of sunshine and milder winters. 

Eymet

A delightful and truly charming bastide town that is the central point for many tourists and holiday makers. It boasts a number of good quality restaurants, café bars, supermarkets, boutiques, a weekly market and the town is situated on the River Dropt. It has a small cinema and a local theatre. It is famous for its bastide archways and its central fountain.

St Emilion

Dating back to the 12th century, St Emilion is renowned the world over and is classed as a World Heritage Site. With beautiful paved cobbled streets and hillside vineyards, the impressive St Emilion is a must see for visitors. The St Emilion church within the central square sits alongside Michelin starred restaurants and with the fine dining are award winning wines from the region.

  • Twitter Social Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

General Information email: info@lecabriresort.com

Holiday Home Sales email: sales@lecabriresort.com

To Book a Holiday email: holidays@lecabriresort.com

To reserve a table email: restaurant@lecabriresort.com

‚Äč

Le Cabri Resort, Route de Sauvignac, Duras 47120, France

+ 33 (0) 5 53 20 16 67 

For Sales Call David on +33 (0) 6 84 47 62 76 (English and French spoken)

GET IN 
TOUCH

© 2019 Le Cabri Resort.