Avantages de la propriété d'une maison de vacances

Vous avez toujours rêvé de passer des vacances en bord de mer? Un endroit où s’échapper à tout moment? Avec Peter Bull France, le meilleur moment pour investir dans votre maison de vacances idéale! De notre emplacement privilégié à notre personnel accueillant, vous bénéficierez de nombreux avantages lors de la réservation d'une maison de vacances avec nous.

Vacances sans soucis

Dites adieu aux désaccords sur les destinations et au chalutage sans fin pour des prix de vacances économiques. Évitez les hausses de prix en période de pointe et oubliez tout le processus d'enregistrement. Avec une maison de vacances, vous pouvez revenir encore et encore dans votre lieu préféré dans le sud-ouest de la France. Vous aurez le temps de découvrir toutes les meilleures promenades, restaurants et lacs . De plus, nos parcs de vacances sont ouverts toute l'année, vous permettant de profiter de vacances illimitées en toute saison. De plus, vous pouvez le personnaliser et en faire un véritable chez-soi!

L'un des principaux avantages de la possession d'une caravane est la possibilité de gagner de l'argent grâce à votre achat. Les Peter Bull Resorts autorisent la sous-location dans tous leurs parcs de vacances et gèrent entièrement le processus, du marketing à la réservation, en passant par les enregistrements et le nettoyage. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre maison de vacances pendant la haute saison, nous pouvons gérer les réservations pour vous aider à couvrir les frais de votre site, réduisant ainsi le coût de possession d'une maison de vacances. Vous pouvez également acheter une caravane ou un lodge, ou même une deuxième caravane ou un deuxième lodge, uniquement à des fins de sous-location. Les modifications apportées à l’allégement fiscal lié à l’achat d’immeubles locatifs, l’augmentation du taux de droit de timbre et les faibles taux d’intérêt des épargnants ont rendu très difficile la tâche de savoir quoi faire avec les économies que vous pourriez réaliser. La location de caravanes ou de lodges offre une opportunité d’investissement comparative attrayante, reconnue par de nombreux experts financiers.

L’un des principaux avantages de la possession d’une caravane par rapport à l’idée traditionnelle de résidence secondaire est son prix abordable. Particulièrement dans une région telle que Duras où les prix des logements sont particulièrement dynamiques et non affectés par les changements du marché. Avec un prix de location de caravane à partir de 26 995 €, nous pouvons vous trouver la maison de vacances idéale pour votre budget. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des honoraires d'avocat ou de l'équivalent de la taxe de séjour. De plus, les caravanes et lodges statiques sont très économiques, donc vos coûts récurrents sont également minimes.

Un séjour sans faille

Style de vie décontracté

Parfois, vous devez vous éloigner de votre vie quotidienne pour pouvoir vraiment vous détendre. Le fait de posséder une maison de vacances vous offre un lieu d’évasion où vous ne pouvez pas voir que l’herbe a besoin d’être coupée ou que les achats doivent être effectués. Vous pouvez passer votre temps libre à faire ce que vous aimez vraiment. Offrez-vous une journée entière

lire sans se sentir coupable, faire de longues promenades ou profiter des pique-niques de fin de soirée au lac. L'un des avantages de la possession d'une caravane, ou d'une loge, est que le monde extérieur semble beaucoup plus proche que lorsque vous êtes dans une maison. Vous aurez donc plus de chances de passer du temps à profiter du magnifique cadre naturel du sud-ouest de la France.

Pour toute la famille

Une maison de vacances est un investissement qui peut être partagé et apprécié par toute la famille. Amenez vos petits-enfants pour profiter de vacances amusantes au bord du lac ou offrez à vos amis et à votre famille la possibilité de vous rejoindre ou de faire une pause. De plus, notre parc de vacances est adapté aux chiens pour que vous puissiez également emmener vos amis à fourrure!

  • Twitter Social Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

General Information email: info@lecabriresort.com

Holiday Home Sales email: sales@lecabriresort.com

To Book a Holiday email: holidays@lecabriresort.com

To reserve a table email: restaurant@lecabriresort.com

‚Äč

Le Cabri Resort, Route de Sauvignac, Duras 47120, France

+ 33 (0) 5 53 20 16 67 

For Sales Call David on +33 (0) 6 84 47 62 76 (English and French spoken)

GET IN 
TOUCH

© 2019 Le Cabri Resort.

Benefits of Holiday Home ownership

Have you always dreamed of having a seaside retreat; somewhere to escape to whenever you like? With Peter Bull France, there’s been no better time to invest in your perfect holiday home! From our desirable location, to our friendly staff, there are lots of great benefits to enjoy when securing a holiday home with us.

Hassle Free Holidays

Say goodbye to destination disagreements and endless trawling for cheap holiday prices. Avoid peak time price rises and forget all about checking in. With a holiday home you can return again and again to your favourite place in South West France. You’ll have time to discover all the best walks, restaurants and lakes; plus our holiday parks are open all year round, so you can enjoy unlimited holidays in every season. Plus you can make it your own so it becomes a real home from home!

One of the key benefits of caravan ownership is the opportunity to make some money from your purchase. Peter Bull Resorts allow subletting at all of their holiday parks and will fully manage the process for you from marketing and booking, right through to check-ins and cleaning. If you don’t want to use your holiday home during the peak season, we can manage bookings to help you cover your site fees, bringing the cost of owning a holiday home down even further. Or you might purchase a caravan or lodge, or even a second caravan or lodge, solely for the purpose of sub-letting. Changes to the tax relief of buy to let properties and a higher rate of stamp duty plus low interest rates for savers has made it very difficult to know what to do with any savings that you may have. Letting caravans or lodges offers a comparatively attractive investment opportunity which many financial experts have recognised.

A major benefit of caravan ownership over the traditional idea of a second home is their affordability. Particularly in an area such as Duras where housing prices are particularly buoyant and not as affected by market changes. With the price of caravan ownership starting at 26,995€ we can find you the perfect holiday home for your budget.  You also don’t need to worry about solicitors fees or the equivalent of council tax. Plus static caravans and lodges are very cost efficient to run, so your on-going costs are minimal too.

Laid Back Lifestyle

Sometimes you have to take a step away from your day to day life to be able to really relax. Owning a holiday home gives you a place to escape, where you can’t see that the grass needs cutting or the shopping needs doing. You can spend your leisure time doing the things that you really enjoy. Indulge in a whole day 

reading without feeling guilty, take long walks or enjoy late evening picnics at the lake. One of the benefits of caravan ownership, or a lodge, is that the outside world somehow seems much closer than when you are in a house, so you will be more likely to spend time enjoying the gorgeous natural surroundings of South West France.

For all the Family

A holiday home is an investment that can be shared and enjoyed by all of the family. Bring your grandkids down to enjoy a fun filled holiday at the lake or offer friends and family the opportunity to join you or take a break of their own. Plus our holiday park is dog friendly so you can bring your furry friends too!

  • Twitter Social Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

General Information email: info@lecabriresort.com

Holiday Home Sales email: sales@lecabriresort.com

To Book a Holiday email: holidays@lecabriresort.com

To reserve a table email: restaurant@lecabriresort.com

Le Cabri Resort, Route de Sauvignac, Duras 47120, France

+ 33 (0) 5 53 20 16 67 

For Sales Call David on +33 (0) 6 84 47 62 76 (English and French spoken)

GET IN 
TOUCH

© 2019 Le Cabri Resort.